10% sur votre première commande AVEC : NEW10  | Livraison Offerte 

0

Votre panier est vide

Livraison et retour

MODALITÉS ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Un délai maximum de cinq jours après l’enregistrement de la commande peut être nécessaire pour expédier la commande (Généralement validée et traitée en 24 à 48 heures ).

Délai de Livraison en France : 12- 16 jours ouvrés.

Délai de Livraison en Belgique : 16 - 25 jours ouvrés.

Le produit commandé est expédié par le circuit postal à l’adresse de livraison indiquée par le client.

Pour permettre à la société Univers Ésotérique d’exécuter son obligation de délivrance, le client devra s’assurer que les informations communiquées sont exactes et complètes. Il devra indiquer notamment le numéro de rue, le numéro de bâtiment, le numéro d’escalier, le code d’accès d’entrée, les nom et prénom du destinataire et son numéro de téléphone.

La société Univers Ésoterique répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance comme le prévoit l’article L211-5 du code de la consommation.

L’acheteur devra vérifier la conformité du colis livré à sa réception.

Il aura le droit de refuser la livraison si celle-ci lui paraît manifestement non-conforme. Au cas où le colis ou son contenu lui paraît endommagé, il devra faire des réserves écrites auprès du transporteur. Il aura le choix, soit de le retourner à la société Univers Ésotérique pour échange standard soit de demander le remboursement du prix payé et auquel cas, il devra communiquer son numéro de carte bancaire.

RÉTRACTATION ET RETOUR

Pour le cas où l’acheteur désire effectuer un retour de commande, il doit préalablement contacter le service relation clientèle à l’adresse suivante support@Univers-Esoterique.fr

Le service relation clientèle lui indiquera alors la démarche à suivre.

Le client devra préciser le motif de son retour, la référence de l’article ainsi que que le numéro de sa commande.

En tout état de cause, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de sa commande.

Le droit de l’acheteur au remboursement ou à l’échange n’est valable que pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d’origine. Dans le cas d’une demande de remboursement d’un article ayant bénéficié des frais de port gratuits ou réduits, les frais d’envoi selon le tarif en vigueur seront déduits du montant du remboursement.

Les frais de participation à l’expédition de la commande sont offerts pour les livraisons en France métropolitaine et sont payantes quelque soit la quantité pour l’Europe et le reste du monde.

Le renvoi de l'article se fera par colis suivi au frais du client et sera remboursé si l'erreur provient de la part d'Univers Ésotérique.

En cas de remboursement, le client sera remboursé du montant dû, après réception du produit par Univers Ésotérique sous 30 jours, par virement.

 

Adepte d'ésotérisme ?

Pourquoi choisir l'univers ésotérique ?