Pierres de chakra

octobre 29, 2019

acheter pierres des 7 chakras

Guide des pierres de chakra

Parmi les pierres de chakra il y a différents types de pierres de guérison qui sont utilisées pour le travail énergétique avec les chakras. Ils peuvent être des minéraux ou des cristaux aussi bien que des pierres précieuses connues. Ils peuvent être utilisés dans leur forme originale, parfois rugueuse, brute ou comme accessoires coupés tels que les pendentifs 7 chakras, bracelets des 7 chakras.

Il existe différentes méthodes pour travailler avec les pierres de chakra, qui peuvent être utilisées en fonction de différents critères.


Comment fonctionnent les pierres et les cristaux de guérison ?

Les pierres des chakras sont un outil important pour le travail énergétique dans le cadre des enseignements des chakras.

Ce concept est basé sur l'hypothèse qu'il existe des tourbillons d'énergie sur et dans le corps humain dans lesquels l'énergie vitale est regroupée et guidée à travers tout le corps par des voies énergétiques.

Les chakras individuels ont une certaine fréquence de vibration lorsqu'ils sont actifs, équilibrés et ouverts.

Ces vibrations assurent un flux d'énergie régulier.

Les blocages peuvent entraîner des perturbations dans ces centres d'énergie, ce qui entraîne une modification de la fréquence d'oscillation d'origine.

Comme on suppose en médecine des pierres que les pierres et les cristaux de guérison ont également une telle fréquence d'oscillation et que celle-ci peut être transmise aux humains, ils sont utilisés comme moyen d'activation, d'ouverture et d'équilibrage d'un ou de plusieurs chakras.


Installer des pierres de chakra dans son espace de vie

Les pierres de guérison et les cristaux de plus grande taille peuvent trouver une place fixe dans la pièce.

Ils ont un effet positif sur les énergies dans une pièce. Le positionnement doit être fait en fonction de votre propre sentiment pour le bon emplacement.

Lors de l'installation des pierres de chakra dans les salles de repos ou dans la chambre à coucher, il faut noter que certaines pierres de guérison émettent des énergies très fortes et ont parfois un effet négatif sur le sommeil.

Parmi les outils énergétiques, il y a aussi des formes spéciales des pierres de chakra qui conviennent au travail énergétique.

Les pyramides d'orgonite, par exemple, peuvent être utilisées ici. Ils sont faits de pierres et de métaux spécialement sélectionnés, qui sont donnés une forme pyramidale par une résine organique. De grandes variations peuvent influencer l'ensemble de la pièce avec leur énergie.

Une autre possibilité de travailler avec la mise en place des pierres de chakra est le cercle de pierre. Pour cela, une personne peut placer un cercle de pierres de guérison autour d'elle et laisser les énergies des pierres travailler sur elle pour trouver la paix intérieure - par exemple pendant une méditation.


Portez des pierres de chakra sur votre corps

Un travail énergétique facile peut être réalisé en portant les chakras sur le corps. Pour ces méthodes de traitement, on choisit des pierres de guérison appropriées, qui se trouvent par exemple comme pendentif sur une chaîne, comme bracelet ou comme pierre précieuse dans un anneau.

Les pierres brutes peuvent également trouver leur place dans les poches de pantalons ou de chemises.

Ici, il peut contribuer à réduire le stress dans des situations quotidiennes exigeantes et vous inviter à jouer quand l'ennui survient. Des formes attrayantes avec des avantages pour le travail de l'énergie.


Pose des pierres de guérison

Afin de bénéficier des vibrations de guérison des pierres des chakras, des pierres de guérison sélectionnées sont placées sur certains chakras.

Pour le travail énergétique, ils doivent avoir une surface, une forme et une taille agréables. Les petites pyramides d'orgonite offrent des pierres et des métaux de guérison individuels entourés de résine organique pour le travail énergétique avec les chakras individuels.

Ainsi différents composants pour le travail des chakras peuvent être trouvés dans ces outils, qui peuvent être mis agréablement sur la peau.


Le chakra peut être appliqué à l'avant ou à l'arrière du corps. Bien que les chakras soient à une certaine hauteur du corps, ils s'étendent de là comme un rayon à travers le plan et peuvent donc être trouvés des deux côtés du corps.

En plaçant les pierres de chakra sur la peau non vêtue dans une pièce calme avec une température agréable, les vibrations des pierres de chakra peuvent avoir un effet sur les centres énergétiques et les stimuler.

En tant que système oscillant, le chakra est activé au fil du temps et stimulé à résonner - une résonance se développe.

Une pierre de guérison ou un cristal avec une fréquence d'oscillation appropriée est choisi de sorte que la fréquence d'oscillation individuelle d'une pierre de chakra puisse avoir un effet positif sur un certain chakra et produire une résonance.


Assignation des pierres de chakra appropriées

La couleur joue un rôle important dans l'affectation de la pierre de chakra appropriée à un centre énergétique spécifique.

Il transporte ses propres informations et avec lui des vibrations, qui ont un effet sur un chakra. En général, les pierres de chakra sont généralement choisies dans une couleur correspondant à la couleur du chakra attribué.

D'autres critères de décision pour le choix d'une pierre de guérison ou d'un cristal sont l'affectation d'une pierre à certains organes physiques, mais aussi aux émotions et aux caractéristiques.

Sur la base de ces critères et d'autres, les pierres de guérison sont liées à un certain chakra. Cela doit être pris en compte lors de l'achat d'une pierre de guérison.


Acheter et sélectionner des pierres de chakra


acheter des pierres de chakra

Pierres de chakra pour le chakra racine

  • Rubis : le rubis rouge rare est l'une des pierres de guérison les plus importantes. Si la pierre est choisie pour soutenir une méditation, elle peut aider à libérer les blocages intérieurs. Elle est étroitement liée à l'amour et à la sexualité.
  • Onyx : la pierre noire peut avoir un effet positif sur la confiance en soi. Elle peut soutenir la joie de vivre et aider à la stabilité intérieure.
  • Agate : l'agate est disponible en différentes variations de couleurs, dont les rougeâtres et les brunâtres ont un effet positif sur le chakra radiculaire. Il peut contribuer à l'équilibre intérieur et peut être utilisé dans la gestion des traumatismes.


Pierres de chakra pour le chakra sacré

  • Citrine : la pierre précieuse de couleur jaune ensoleillé illumine l'esprit et peut soulager les situations stressantes. Il peut également être utilisé dans les travaux énergétiques pour traiter des expériences décevantes.
  • Onyx : la pierre noire peut avoir un effet positif sur la confiance en soi. Elle peut soutenir la joie de vivre et aider à la stabilité intérieure.
  • Ambre : l'ambre doré-orange peut éveiller l'optimisme et harmoniser l'esprit.


Pierres de chakra pour le chakra du plexus solaire

  • Oeil de tigre : la pierre précieuse qui rappelle l'œil de chat peut aider à garder la trace, elle donne un sentiment de sécurité et peut contribuer à l'harmonisation. L'œil de tigre est utilisé pour plus de courage et contre les peurs.
  • Jaspe : cette pierre de guérison est associée au chakra du plexus solaire. Il peut favoriser la pleine conscience et la performance de la mémoire. Le jaspe peut aussi favoriser la connaissance de soi.
  • Quartz rutile : dans le travail énergétique, le quartz rutile est utilisé pour résoudre les perturbations des chakras et promouvoir l'équilibre. Elle est considérée comme la pierre de la vérité.


Pierres de chakra pour le chakra du coeur

  • Aventurine : la pierre verte de guérison peut procurer une relaxation intérieure et une récupération, tout en soutenant les pensées optimistes et l'humour.
  • Émeraude : cette pierre précieuse est l'une des plus connues et brille dans un vert frais. Il est utilisé dans le traitement des chakras, entre autres, pour surmonter les crises de la vie. La pierre de chakra peut ramener l'âme en harmonie et donner de l'espoir.
  • Héliotrope : donne de l'énergie et peut donner de la vitalité. La pierre de guérison avec sa coloration intéressante peut avoir un effet équilibrant et harmonisant sur l'esprit.


Pierres de chakra pour le chakra de la gorge

  • Turquoise : le bleu clair est attribué au chakra de la gorge comme couleur. La turquoise offre cette couleur comme une pierre de chakra et est utilisée, entre autres, pour améliorer la communication et l'équilibre intérieur.
  • Topaze bleue : la topaze est connue sous différentes variétés. En bleu, il est attribué au chakra de la gorge et peut contribuer à la relaxation. Il peut aussi libérer des énergies pour l'inspiration.
  • Calcédoine : cette pierre de guérison peut soulager les inhibitions quand on parle, donner confiance en soi et apporter la paix intérieure.


Pierres de chakra pour le chakra du front

  • Améthyste : ce cristal est l'une des pierres les plus connues et les plus recherchées. Sa tâche est d'éclaircir l'esprit. Il peut aider à faire face aux expériences et aux émotions passées et à assurer une vie de l'âme équilibrée.
  • Saphir : Le saphir de pierre précieuse est assigné au chakra sacré, le soi-disant "troisième œil". Il peut avoir un effet stimulant sur les nerfs qui peut aider à augmenter la concentration et ainsi contribuer à la mise en œuvre énergique de ses propres objectifs.
  • Sodalite : la Sodalite à motifs bleu foncé a un effet positif sur la confiance en soi et peut aider à résoudre les sentiments de culpabilité dans le cadre du travail énergétique. Il a un effet équilibrant et harmonisant sur l'âme et l'esprit.


Pierres de chakra pour le chakra de la couronne

  • Fluorite violette : la fluorite cristalline se trouve dans différentes variétés colorées. La fluorite violette convient pour le chakra de la couronne. Il peut être utilisé, entre autres, pour les difficultés d'apprentissage et de concentration. Cette pierre de chakra peut aussi soulager l'anxiété.
  • Diamant : la pierre précieuse la plus recherchée au monde est attribuée au chakra de la couronne dans l'art de la guérison par la pierre. En tant que symbole de pureté, le diamant clair peut contribuer à la clarté des pensées et à la liberté d'esprit.
  • Cristal de roche : ce cristal est considéré comme le maître parmi les pierres de guérison. Il peut libérer les chakras perturbés et favoriser la pleine conscience. Dans le travail énergétique, il occupe une place importante en tant que transmetteur d'informations.

Adepte d'ésotérisme ?

Pourquoi choisir l'univers ésotérique ?