La pierre de lave vertus et propriétés

novembre 05, 2019

pierre de lave

Propriétés de la pierre de lave

La pierre de lave ou Basalte est un minéral qui, comme son nom l'indique, provient de la lave volcanique. Cette pierre, ou minéral, est formé de gaz magmatiques dans un processus de solidification. À la fin du processus, ils deviennent très durs et se transforment en pierre.

Vous pouvez trouver la pierre de lave dans de nombreux endroits et les scientifiques pensent que c'est l'un des minéraux les plus anciens de la planète Terre. Il y a de grandes quantités de pierre  de lave. 

Les scientifiques estiment qu'environ 90 % des roches volcaniques de notre planète sont de la pierre de lave. La lave d'origine basaltique est très peu visqueuse et contient peu de silicium. C'est la raison pour laquelle il s'écoule rapidement et s'étend sur de grandes surfaces autour du volcan avant de se refroidir et de se contracter.

La pierre de lave est le type de roche volcanique le plus commun sur la planète. Les scientifiques considèrent que la croûte océanique est composée de basalte. De plus, de nombreuses îles océaniques se sont formées sur des roches volcaniques. Il s'agit des îles Féroé, d'Hawaï, de La Réunion et d'Islande.

pierre de lave

 

Vertus de la pierre de lave

En plus d'une apparence luxueuse et captivante, les pierres de lave sont créditées de pouvoirs de guérison complets pour le corps physique et la mental. Les chaînes, anneaux et bracelets de pierres de lave peuvent accélérer la régénération et permettre une guérison plus rapide même après une maladie grave.

La pierre de lave peuvent aussi avoir un effet positif sur votre confiance en vous, car elles transmettent à leur porteur la volonté, la force de caractère et l'invincibilité. De plus, les pierres naturelles précieuses favorisent votre créativité et votre désir de liberté spirituelle. Et cela ne s'applique pas à vous en tant qu'heureux propriétaire de pierres de lave, mais peut aussi influencer positivement vos semblables et l'environnement.

La pierre de lave vous donnera courage, force et stabilité pendant que vous traversez une période de changement dans votre vie. Il peut vous guider et vous montrer la bonne voie. Avec la pierre de lave, vous allez vous calmer et dissiper la colère et la fureur. Cette pierre encouragera un changement positif et vous vous comporterez beaucoup mieux dans les situations critiques.

La pierre de lave embrassent les deux éléments. ce qui fait d'elle un outil merveilleux pour le chakra racine. Ils peuvent être utilisés pour la mise à la terre, la protection et la connexion à la terre. Ils nous permettent d'enraciner l'énergie dispersée, de trouver la concentration et d'apporter l'équilibre à notre centre énergétique.

Ces pierres sont souvent utilisées pour aider à renaître, à se réinventer et à se débarrasser des couches inutiles d'attachement émotionnel. La pierre de lave est connue pour ses propriétés d'ancrage et parfaite pour calmer l'esprit et les émotions ce qui fait d'elle une pierre de protection.

Cette pierre vous permettra d'initier le processus de changement en vous et de trouver la motivation pour tout ce que vous avez l'intention de faire. Avec l'aide de la pierre de lave vous permettrez à votre vraie nature de faire surface et rendrez tous les gens autour de vous conscients de votre stabilité et de votre force. Quand vous avez cette pierre, vous parvenez à surmonter tous les défis personnels.

Pour purifier et nettoyer votre pierre de lave et éliminez l'énergie négative plonger la  quelques heures dans de l’eau distillée légèrement salée. 

La recharge se fait aux rayons du soleil, ou sur un amas de quartz.

bracelet pierre de lave




Adepte d'ésotérisme ?

Pourquoi choisir l'univers ésotérique ?