4 Cristaux de protection pour la voiture

octobre 03, 2019

cristaux de protection pour la voiture

Protection de la voiture à l'aide des cristaux

L'énergie négative peut provenir d'une variété d'endroits et notamment lorsque vous êtes dans votre voiture.

Et tout comme votre maison ou votre bureau, la voiture a aussi besoin d'une protection énergétique ! De la même façon que vous utiliseriez des cristaux à la maison ou au bureau pour protéger l'énergie, vous pouvez utiliser des cristaux dans votre voiture pour vous protéger, protéger vos passagers et votre véhicule lorsque vous êtes en entrain de vous déplacer avec.

Pour vous faciliter la tâche, nous décrivons les étapes exactes à suivre et les cristaux à conserver dans votre voiture pour vous protéger contre toute source de négativité.

Avant d'arriver aux cristaux à garder dans votre voiture, comme toute bonne rénovation, la première étape à faire est de nettoyer toute votre voiture de l'intérieur vers l'extérieur, et en enlevant les éléments encombrant dans votre véhicule, ensuite la procédure de protection avec les cristaux dans votre voiture peut commencer dans un espace propre.

Maintenant, il est temps de placer les cristaux dans votre voiture pour conduire en toute sécurité dans les endroits appropriés pour maintenir la protection énergétique.

sélénite protection

Où placer les cristaux pour la protection de votre voiture ?

  1. Placez la Tourmaline noire sous le siège conducteur pour vous protéger. La Tourmaline noire vous protège vous et protège votre voiture, et tous ceux qui s'y trouvent de l'énergie indésirable. 
  2. Placez la Selenite sous le siège du passager, la sélénite nettoie et purifie l'énergie de votre voiture pour la faire vibrer au plus haut niveau.
  3. Placez du cristal de roche dans la console centrale pour créer un bouclier, Le cristal de roche agit comme un bouclier de lumière, qui maintient une énergie positive autour de votre voiture.
  4. Placez l'améthyste dans votre boîte à gants qui à pour but de favoriser la sécurité, l'améthyste est reconnue pour apporter la sécurité dans nos déplacements et pour sécuriser votre voiture.

Entretient de vos cristaux de protection

Tout les trois mois :

 Rassembler vos cristaux de protection, afin de les nettoyer et de les purifier pour ensuite les remettre à l'intérieur de votre véhicule pour maintenir la protection.

 Où se procurer des cristaux de protection ?

  1. Tourmaline Noire 
  2. Sélénite
  3. Cristal de roche
  4. Géode Améthyste - Améthyste Naturelle

Adepte d'ésotérisme ?

Pourquoi choisir l'univers ésotérique ?