Tourmaline noire vertus et propriétés

octobre 02, 2019

tourmaline noire propriétés

 

Tourmaline noire vertus et propriétés

Nettoyez vos chakras avec la pierre naturelle de Tourmaline noire, excellent purificateur d'énergie pierre très efficace dans le monde des cristaux de guérison. Elle agit comme un désinfectant au quotidien pour l'âme, le cristal de Tourmaline noire nettoie l'aura des pensées redondantes qui vous empêchent de dormir la nuit.

Où que vous soyez dans votre avancée spirituel, la Tourmaline noire est un excellent cristal pour tout le monde car c'est la pierre qui vous servira de garde du corps c'est elle qui protège et élimine l'énergie négative.

Portez-la comme bijoux, gardez-la dans votre voiture, placez-la dans la maison, près des ordinateurs.

Ce nettoyant énergétique est à avoir à sa proximité impérativement.

TOURMALINE NOIRE PROPRIÉTÉS ET SIGNIFICATION

La pierre naturelle de Tourmaline noire est également l'un des minéraux les plus puissants pour absorber les rayonnements électromagnétiques, ce qui la rend excellente pour être placée près des ordinateurs et autres appareils électroniques.

C'est également un excellent ajout au Feng Shui de votre maison, sa couleur noire intense s'harmonisent avec tout.


Les propriétés de la pierre de Tourmaline noire est en autre d'être un puissant protecteur d'énergie qui est amplifié encore plus quand il est placé dans chacun des quatre coins d'une pièce ou d'une propriété.

Une autre façon d'incorporer les propriétés curatives de la pierre naturelle de Tourmaline noire dans votre vie est de placer une pierre dans un petit bol d'eau et de la laisser dans les principales pièces de votre maison.

Ce rituel quotidien aide à garder votre espace propre et harmonisé en utilisant la Tourmaline noire pour repousser l'énergie négative de votre environnement.

tourmaline noire brute


Signification de la tourmaline noire


Cette pierre mystérieuse et séduisante représente le rayon de couleur noir, une nuance absorbante qui attire toutes les autres couleurs du spectre.

Dans les traditions anciennes, les pierres noires symbolisent l'obscurité comme lieu d'initiation et de changement qui vient de la confrontation de vos plus grandes peurs.

Dans le monde d'aujourd'hui, les phobies font partie de la vie quotidienne, il n'est donc pas surprenant que l'anxiété soit devenue le problème commun des troubles mentaux.

Bien que la signification de la pierre naturelle de Tourmaline Noire ne soit pas généralement considérée pour cela, c'est l'un des cristaux les plus puissants et les plus efficaces contre l'anxiété.

Si vous vous sentez emporté par la peur, calmez-vous instantanément et détendez-vous en tenant une pierre de Tourmaline noire dans chaque main.

Voici un bon conseil : gardez votre calme et emportez la Tourmaline noire avec vous partout où vous allez, cette pierre protectrice est un composant essentiel à avoir dans votre arsenal de cristaux de guérison.


PROPRIÉTÉS DE LA TOURMALINE NOIRE


En raison de sa puissante capacité à éliminer la négativité, la Tourmaline noire est un élément clé dans les rituels de nettoyage quotidiens.

Les bijoux en Tourmaline noire portés sur le corps rappellent qu'il y a une ligne qui ne peut jamais être franchie, qui empêche la mauvaise énergie d'entrer dans votre quotidien.

Portez des bijoux en Tourmaline noire ou portez-les dans votre poche ou votre sac à main pour ne pas capter l'énergie toxique des autres et vous en approprier.

bracelet tourmaline noire

C'est une chose d'être compatissant et bienveillant, mais c'est la zone de danger pour l'âme quand on s'attaque au drame d'un autre.

La Tourmaline noire est également associée au chakra racine, le centre énergétique qui nous permet de nous sentir enracinés et en sécurité.

L'énergie de la planète est chaotique, mais avec la pierre de Tourmaline noire dans votre vie, vous vous sentirez toujours fermement ancré à la terre et à ses vibrations curatives.

La Tourmaline noire fonctionne comme une éponge, absorbant toute l'énergie négative qui l'entoure.

C'est pourquoi il est important de nettoyer vos pierres sur une base quotidienne afin d'accéder à leur plein potentiel de guérison.

Plongez en profondeur avec la pierre naturelle de Tourmaline noire lorsque vous voulez vous bénéficier pleinement de son sa puissante énergie et de sa protection dans vos séances de  méditation.

Tout d'abord, apaisez l'esprit avec quelques respirations profondes, en inspirant la paix et la stabilité et en exhalant le chaos et la confusion.

Une fois que vous avez atteint un état de contemplation paisible, fixez une intention pour votre pierre et laissez-la travailler pour vous chaque fois que vous faites appel à son aide.

Chaque fois que vous ressentez le besoin d'une purification spirituelle globale, regardez la Tourmaline noire dans votre vie comme un rappel des véritables désirs de votre cœur.

Découvrir également :

Tourmaline noire brute

Bracelet tourmaline noire


Adepte d'ésotérisme ?

Pourquoi choisir l'univers ésotérique ?